Parc animalier de Sainte-Croix

oct 06, 2013 7 commentaires par

Situé au cœur du parc naturel régional de Lorraine à Rhodes dans un écrin de verdure de 120 hectares, le parc Animalier de Sainte-Croix est un lieu de découverte des animaux d’Europe et du monde en semi liberté. Chez le cerf, la saison des amours se déroule en automne, c’est à cette période que l’on peut entendre son cri, appelé “brame”

nature

A propos de l'auteur

Photographe animalier amateur!

7 réponses à “Parc animalier de Sainte-Croix”

  1. pascal says:

    Superbes clichés, amitiés Pascal

  2. jack says:

    Bonjour Phil,
    Beau reportage que le tien. Tes images sont toujours aussi belles. Belles attitudes et beau cadrage. Perso je n’ai pas eu ces soucis cette année.
    Au grand plaisir de te revoir.
    Jack

  3. Julien says:

    Bonjour,
    Je suis photographe amateur, j’habite pas très loin du parc, avant d’y allez pour shooter j’aimerais savoir quelle est la focal la plus adapter, est-ce qu’un 200mm fixe sur un aps-c serait suffisant ?
    Merci, très belle photos, bonne continuation

    • Phil says:

      Bonjour,
      Le 200 sur un APSC devrait être suffisant même si un 300 conviendrait mieux à mon avis. Par contre je ne suis pas sur que le parc est ouvert en cette saison. Cordialement

      • Julien says:

        Merci pour la réponse rapide n’étant pas encore en possession de ce caillou, je prévois ma sortie pour mai/ juin, pour le moment j’ai qu’un 50mm fixe et un 18-135mm trop limite et de qualité assez médiocre donc…
        Pour info je suis de Saint Avold.

Laisser un commentaire